Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mots & maux

Invitation à la réflexion sur des questions profondes


Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe chez nous!!

Publié par Eco-Tunisie sur 18 Février 2012, 17:00pm

Catégories : #Mes écrits

La campagne de communication pour la saison touristique Destination Tunisie 2012 est en plein. Mais qu'est ce qu'on a fait pour les attirer dans un moment où le Monde est déjà plongé dans le chaos. 


1- On arrête un journaliste pour avoir mis une femme dénudée dans son journal comme si on cherche à museler la presse et à la faire retomber dans l'autocensure


2- on laisse se promener librement le semeur de haine entre musulmans ce wajdi Ghanim qui prône l'excision des femmes, appelant à ne pas écouter la musique, accusant la démocratie de blasphème. Quand je vois l’accueil qui lui a été réservé et le nombre de gens qui l'écoutent et qui le prennent comme modèle, je comprends plus pourquoi Adolf Hitler a pu dire "Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues"


3- on avance d'un pas de nain et en reculant d'un pas de géant on commence à perdre nos acquis et on s'enfonce dans les futilités, on développe éljahl et on consolide él bhama!!!!
Imprégnons-nous des vertus de la Marche du Jasmin pour redoubler d’efforts en vue de poursuivre les marches de l’unité, de la démocratie et du développement que nous entreprenons ensemble pour être à la hauteur de cette soi-disant révolution car nos concurrents n'attendaient que ça. Au Maroc, pas une semaine qui passe, sans qu'un Forum d'investisseurs, d'économistes et de financiers, ne se tiennent pour débattre des opportunités d'investissement et de l'attractivité de ce pays !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents